Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vlog des RAGNETS
le vlog des RAGNETS
Publicité
11 avril 2011

Ragnets épisode1: ENFIN!!!

Ça a pris du temps, hein! faut dire que l'idéal pour monter un vlog avec des vidéos maison, c'est d'être ben préparé et de s'y conaitre en montage vidéo... bref, c'est pas vraiment mon cas!

Mais là, je comence à comprendre et à maitriser les outils et pour un premier épisode, moi et le reste de l'équipe on en est fier!

MISE À JOUR: Tellement fier qu'on l'a envoyé pour le concour de Télétoon la nuit, 10 000$ d'argent qu'on pourrait utiliser en matériel et décors, wow! voici le lien ou vous pouvez allez voter en nombre: http://www.teletoon.com/teletoon3/night.php?language=fr&func=php|/contests/2011_01_pilot/video.php|0&xVar=3-pilotProject-2011-114-Fr

d'ailleur, je suis tombé sul cul quand je vien de voir la pub du concours à télétoon à soir... à la fin, on voit une image du clip des ragnets!!! malade! ya plein de vidéos pluss meilleurs pis c'est nous qu'on montre! (faut dire que télétoon aime ça montrer dla marde à tv)

Étant donné que l'on a pas notre propre matériel de cinéma et que ceux chez qui on les loue ferment l'été, y faudra attendre en automne pour des nouveautés. on lâche pas et j'espere que vous non plus!

PS: ecoeurez moi pas mais je sais qu'on voit la tête de gars dépasser tout le long du clip. c'est le concierge du studio qui essayait de travailler sans nous nuir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité