Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le vlog des RAGNETS
le vlog des RAGNETS
Publicité
8 décembre 2010

Noël avec les Muppets!

Moi, quand on me parle de films de noël, je pense immédiatement aux Muppets! Probablement les seules marionnettes à avoir faits autant de films ou spéciaux télé pour le temps des fêtes. C'est vrai que des films de noël sont généralement cul-cul, mais je trouve quand même que ceux des muppets sont autant drôles que touchant... autant pour les jeunes que pour les vieux. Voici ceux que je vous conseille de louer, acheter ou de regarder à tv:

The Muppet christmas carol

muppet_christmas_carol

Le conte de Charles Dickens a été repris à mainte reprises et à toutes les sauces (et ça en devient chiant à regarder), mais celui mettant en vedettes les Muppets est l'une des quelques versions que j'aime le plus. L'histoire est fidèle à l'original, les décors et costumes sont fantastiques, l'humour des Muppets est juste assez présente pis les chansons sont entrainantes.

A Muppet family christmas

a_muppet_family_christmas_photo_picture_gallery_1_640x480

L'un des derniers projects fait par Jim Henson avant son décès. Dans ce spécial télé, Fozzy fait une surprise à sa mère en amenant les Muppets célébrer noël chez elle. En plus des Muppets, on retrouve la gnag de Sesame Street pis ceux de Fraggle Rock. Comme cadeau de noêl, je vous post ce spécial gratuitement et au complet:

It's a very merry Muppet christmas movie

images

Cette autre présentation spéciale raconte les déboire des muppets qui tentent de sauver le théatre des Muppets la veille de noël d'une une femme d'affaire qui veut en faire une boite de nuit. Découragé, Kermit souhaite de n'avoir jamias existé et un ange lui apparait pour lui montrer de quoi ça aurait l'air. Il est l'fun parce que c'est l'un des plus récent film des Muppets à ne pas être une reprise d'une autre histoire (comme celle de Charles Dickens) pis qu'il y a quelques pastiches de films de noël (comme le grinch).

A Muppets christmas: letters to santa

images_1

Le plus récent qui passe sur CTV à chaque année. Un tit spécial d'une heure qui porte sur Kermit, Gonzo, Fozzy, Ritzo et Pepe qui tentent de se rendre au Pôle Nord afin de remettre au Père Noël des lettres perdues.

Bon ben, sur ce... Passez tous un bon temps des fêtes et on se revoit en 2011 avec (j'espère) de bons vidéos de Ragnets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité